• Accueil
  • > Archives pour septembre 2011

Les douceurs pour les collègues

29092011

Pâtissière hors paire (oui je me lance des fleurs), mon homme voulais que je lui fasse une tarte aux prunes (5 prunes, je n’allais pas aller loin). J’ai traîner, traîner et puis finalement, hier soir, je me suis enfin décidée. Je lui ai concocté une délicieuse tarte aux prunes et nectarines. Il l’a rapporté au bureau ce matin et tout a été avalé en quelques minutes Cool (suis trop forte).

Collègue adorable que je suis, j’ai fais un gâteau à la banane pour mon bureau pour le café de 10h, demain. J’ai un souci, il ne veut pas se démouler. Je vais être obligé d’apporter mon plat avec moi et donc me balader avec jusqu’à l’école puis jusqu’au bureau ! pff la galère.

Qu’on ne me dise pas que je ne suis pas une collègue sympa après ça, et c’est sans compter ce que je leur ai déjà préparer (madeleines, cakes, tiramisu, tartes, ..). Y’a pas à dire, je suis la meilleure (et encore des fleurs !).




Les ongles tout en couleur …. c’est par ici

29092011

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas commandé de maquillage au Club des créateurs de beauté. Je dis merci à Agnès B pour ses supers vernis « Mini B » ! Il y a un choix de couleurs assez impressionnant et sèchent en 40 secondes emoticone

Je m’en suis choisi 4 :

- B. miroir : un mauve qui n’a besoin que d’un passage,

- Sunny gold : il est transparent et pailleté, c’est sympa sur les pieds, ça fait de l’effet, sur les mains il doit être top en soirée,

- Rose rainbow : il est flashy de chez flashy, de part mon métier, sauf le we ou les vacances, je ne pourrai le mettre que sur mes orteils,

- Cuivre doré : il n’est pas très pratique d’application, c’est dommage car la couleur est d’enfer.

Lors de cette commande, j’y ai aussi glissé un rouge à lèvre rose et en cadeau, j’ai gracieusement reçu un mascara volume B marron. Je n’ai pas été déçue de ces produits. J’ai hâte de les avoir fini pour en recommander d’autres emoticone

Dès que j’ai d’autres produits aussi sympa, je vous en ferai part.




Les activités sportives de la famille

10092011

Avec la rentrée, les activités sportives reprennent et on change de registre pour tout le monde !

Papa s’est inscrit à la musculation pour se remuscler car cela fait 2 ans qu’il n’a pas fait de sport suite à une blessure au genou suivie d’une opération.

Le grand vient de commencer le rugby et ça n’est pas rien, il était trop bien pour son premier entraînement et à marquer des points ! Peut-être une révélation ? Langue

Le petit frère est inscrit à la piscine le mardi soir et à la gym le samedi matin. Ca va lui faire du bien de faire du sport Se tait

Et moi, qui vais faire de l’aquagym le lundi soir emoticone et ça, ça va être génial pour moi ! J’adore et je suis super contente !

En route pour une année sportive.




La rentrée des classes

8092011

Me revoici parmis vous après des vacances bien méritées.

Lundi est arrivé, la rentrée des classes aussi. 2 enfants, 2 classes différentes et surtout 2 écoles différentes car le grand bonhomme de 6 ans a fait son entrée au CP, classe cruciale. Premier jour d’école, premier devoir … et on continue tous les soirs. Retrouvailles d’avec les copains de la maternelle, beaucoup de choses à se raconter après 2 mois de vacances et donc, la sanction est tombée ! La maîtresse l’a changé de place pour cause de BAVARDAGE  emoticone! Ca commence bien !

Son petit frère est rentré en moyenne section de maternelle. Il va bien évolué car il est dans une classe à double niveau « moyens-grands ». Il suit les pas de son frère puisque la maîtresse l’a repris pour BAVARDAGE Cri… Mais d’où ça leur vient ce besoin de jacasser ??? Comment ça sur un de mes bulletins au lycée ce mot est apparu ? Non, vraiment je ne m’en souviens pas ! lol emoticone

Ajouter aux enfants, les parents on également repris le chemin du bureau, sans conviction car nous étions vraiment bien à la campagne, loins des chefs et collègues nocifs !

Bon courage pour la reprise.







Le gueuloir de Monsieur Tat... |
histoires |
Ludivine & Cédric |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ARC EN CIEL
| Green Lemon
| leon.guilleman